Home sweet home

Home sweet home

Depuis mon emménagement à Levallois-Perret et mes premières décorations j’avais envie de faire cet article. Bienvenue chez moi! J’ai voulu donner un côté industriel et atelier d’artiste…il reste encore quelques détails à peaufiner bien évidemment mais j’en suis suffisamment contente pour vous le présenter.

La seule pièce que je vous montre est la pièce où je passe la majeur partie de mon temps. Il s’agit de mon salon le jour et ma chambre la nuit. Mon dernier meuble reçu est ma table basse, c’était the element qui me manquait pour pouvoir inviter du monde. Grande fan de bougie la table en est bien garnie. La nuit je tire le tapis pour déplier mon canapé qui est convertible. Ce canapé acheté chez Maison du Monde on l’a monté avec Méryl et j’en suis fier; je l’ai acheté pour la touche industrielle apportée par le cuir.

Canapé convertible & Table basse & Meuble TV : Maison du monde
Carnet UOAnanas or & Bougie cactus : Tictail – Montre rose : Charlie Watch

J’ai reçu depuis quelques semaines mon pouf Muji avec sa housse interchangeable. C’est la pièce cosy du salon, il est tellement confortable que Izo l’a adopté. J’ai la housse beige et grise… La housse rose qui est en solde me fait de l’oeil aussi :)

Quelques petites photos iPhone d’Izo ♥ quand je vous dis qu’il kiffe autant que moi.. Je ne plaisantais vraiment pas! Il a l’air tellement posey :) non?

Boite : HAY acheté au BHV – Valise tourne-disque : UO – Pot : Fleux

m y o f f i c e

Mon petit coin « work » où j’y passe 70% de mon temps… :) J’ai trouvé mon bureau sur le site La Redoute, en revanche j’ai été très déçue de la qualité de la planche blanche… Pour le prix ça fait un peu mal :( Elle s’est abimée dès le premier jour, une amie qui a le même à eu le même soucis. J’ai pensé à une solution pour cacher ça! Je vais imprimer des photos, des dessins etc pour faire comme un tableau d’inspi et recouvrir le tout avec une planche en verre.

Bureau : la redoute- Chaise : Ikea – Grille murale en cuivre : UO –  Sac à dos : Zalando

Depuis septembre j’ai mon nouvel iMac, l’ancien est toujours en vie après 8 ans ensemble quand même… Il marche toujours mais il rame beaucoup, Il faut que je l’enlève car il prend de la place. Bref, voici le petit coin où je retouche mes photos. J’utilise une tablette graphique achetée sur un site que j’aime énormément Amazon. C’est beaucoup plus simple et plus précis pour ce que je fais, la souris me sert finalement plus pour jouer aux jeux vidéos ;)

J’espère que cet article vous aura plu. Si vous avez des questions ou des envies d’articles en particulier, dites moi tout ♥

Dans cette série de photo, je porte :
un pull Sézanepantalon Suncoo – Chaussettes Princesse Tam Tam & Make My Lemonade  – Basket Adidas Stan Smith

About the author

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

29 comments

Laisser un commentaire