Londres avec Chanel

Londres avec Chanel

Je suis trop contente de partager avec vous mes deux jours à Londres avec Chanel :) J’ai pris un réel plaisir à prendre ces photos. C’est ma première fois à Londres, malgré les photos que j’avais pu voir j’avais du mal à imaginer à quoi ressemblait exactement la ville… J’en ai pris plein les yeux (*_*) et j’espère que vous aussi à travers mon article.

Pour ce voyage j’étais en compagnie de Camille, Estelle, Sarah, Cécile, Laura, Sanaa, Jeanne, Jennifer, Valentine, Emmanuelle et Inès ♥

J’ai pu découvrir certaines des filles ou en apprécier d’autres encore plus.

JOUR 1

PIZZA EAST

Italien – site
Adresse: 310 Portobello Rd, London W10 5TA
Téléphone : +44 20 8969 4500

Nous sommes arrivées à Londres et c’était l’heure de manger. Un van nous attendait à la gare pour nous emmener dans ce resto :) Le lieu était trop beau et la nourriture… Un délice! D’ailleurs ça me donne faim… C’était un bon moment à table, j’ai pu découvrir que Sanaa et moi avions les mêmes goûts alimentaires! Et ça tombe bien parce-que je me sentais moins seule haha

FALL 2016 - LE ROUGE - COLLECTION N°1

Après avoir bien mangé, nous sommes allées au Somerset House pour rencontrer Lucia Pica. C’est la nouvelle creative designer pour le maquillage et la couleur de Chanel. Nous partons à la découverte de sa première collection de maquillage « Le rouge – Collection N°1 » avec comme égérie la sublime Kristen Stewart. La collection devrait sortir en magasin fin été / début automne 2016.

Vous pouvez voir ces différentes inspirations… Toutes les nuances de rouges, c’était vraiment magnifique et très inspirant.

Lucia est venue vers moi et m’a maquillée :) Je pense qu’elle avait déjà sa petite idée en tête. J’aime beaucoup ce qu’elle m’a fait sur les yeux, pour les lèvres je ne suis pas habituée à avoir une couleur si intense. Merci Estelle pour la photo, les filles étaient trop mignonnes à insister pour me faire des petites photos.

Une fois la présentation terminée, nous nous sommes mises en route pour déposer nos affaires à l’hotel: « Rosewood Hotel » (252 High Holborn, London). Avec Estelle, Camille et Cécile ♥ on s’est baladée dans les alentours et bien sur nous avons pris une tonne de photos. Je l’ai dit plusieurs fois pendant les 2 jours à Londres mais les rues sont tellement propres, je suis épatée. Contrairement à Paris bouuuuhhhh!!!!!

Aqua Shard

Restaurant britannique – site
Adresse: 31, The Shard, 31 St Thomas St, London SE1 9RY
Téléphone:+44 20 3011 1256

Après notre balade, c’était le moment de partir pour le restaurant. C’est au 31 ème étage de cette tour que nous avons dîné. Une vue… O M G, je pense qu’on s’est comprise ;) Le dîner était très bon, je pense que c’est un truc à faire au moins une fois.

Je n’ai pas pris de photos du repas pour profiter à fond du moment. Nous avons passé un super et long moment ensemble à papoter de tout et de rien, j’ai adoré ♥

Je crois qu’il était environ 23h quand nous sommes rentrées à l’hôtel. J’ai rejoint Camille qui squatait la chambre d’Estelle le temps d’échanger quelques photos, nous avons papoté encore :) Camille trop mignonne m’a traduit la carte pour le petit déjeuner et elle a appelé pour moi le lendemain pour avoir le petit déj dans la chambre.

JOUR 2

Direction Covent Garden pour une session manucure dans la boutique Chanel.

On s’était empressée de passer en première pour aller faire un tour dans les rues aux alentours avec la même team Camille, Cécile et Estelle qui nous a rejoint. À tous les coins de rues je voyais une photo à faire… Je pouvais plus m’arrêter.

TOM'S KITCHEN

Restaurant anglais – site
Adresse: 27 Cale St, Chelsea, London SW3 3QP
Téléphone: +44 20 7349 0202

Au premier étage il y avait un restaurant, mais c’est au 2ème étage que nous avons mangé dans une salle un peu plus privée. La déco faisait très cocooning comme si nous étions chez quelqu’un. Devinez ce que j’ai pris en entrée :) Une burrata encore, je crois que j’en suis fan lol Et le cocktail sans alcool une tuerie… Encore une fois une très bonne adresse, peut-être juste le dessert que j’ai moins aimé.

Après le repas nous sommes allés à l’exposition Rolling Stones (Saatchi Gallery). Je suis beaucoup resté avec Sarah que j’ai appris à connaitre et Cécile. Aucune photo n’était autorisée pendant l’expo donc pour celles et ceux qui ont regardé Snapchat à ce moment là vous avez du voir passer quelques trucs :)

Ensuite Sarah voulaient nous faire découvrir deux boutiques avec Cécile. Boots et Office… Sarah était trop chouuuuu, elle était toute contente de nous donner des petits conseils sur des produits cosmétiques :) On sent que c’est une passionnée et elle a réussi à me faire acheter un ou deux trucs lol

L’heure est passé à une vitesse folle, on s’est mise en route direction la gare de St Pancras. À la gare nous avons pris à manger pour le trajet, je n’étais encore jamais rentrée dans un Mark and Spencer. J’y ai pris une salade kinoa, avocat, mozzarella et tomate cerise. Elle était trop bonne, la meilleur que j’ai mangé qui provient d’un magasin.

Une fois sorti du magasin, j’ai entendu quelqu’un gueuler  » Lyloutteee « .Qui ça pouvez bien être? Megan… Non mais trop drôle quoi. Elle était dans le même train que nous, mais pas à la même voiture malheureusement.

Pendant le trajet du retour j’ai beaucoup discuté avec Sarah et je l’ai adoré. C’est une nana simple et adorable. Et en face de nous il y avait Jeanne et Laura :) On a bien rigolé, le temps est passé beaucoup plus vite du coup.

Voilà voilà en tout cas j’espère avoir bien retranscrit notre séjour, même si j’ai du oublier quelques détails.

Merci Inès, Emmanuelle et bien sur Chanel pour ce séjour inoubliable.

About the author

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

17 comments

Laisser un commentaire