Shooting Break

Shooting Break

Hello vous,

Je vous en ai déjà parlé sur Instagram :) Il y a quelques semaines j’ai découvert les cafés glacés de chez Starbucks. Du café? Je n’en bois jamais… Je n’aime pas ça! C’est ce que je pensais jusqu’à ce que je découvre le café 100% arabica avec des saveurs aux arômes naturels… et bim! J’aime trop…J’en deviendrai presque addict.

Il existe 8 saveurs donc tout le monde peut y trouver son compte. Ceux sont des boissons fraîches, donc à “tester de toute urgence” avec la chaleur. Ces petites merveilles  sont disponibles dans les supermarchés. J’essaye d’en avoir toujours une ou deux dans mon frigo. Au moment d’une pause quand je fais des retouches à la maison, pendant un shooting ou même pendant mes balades avec Izo! Ce sont les moments où j’aime en avoir une pour me détendre, ou même me booster.

Avec @ iam.kxx nous avons réalisé ces quelques photos pas loin de chez moi à Levallois-Perret, j’avais repéré ce bâtiment que je trouve joli avec ces briques couleur terre rosée.

Merci à Albertine pour ce sweater F**ck Winter que j’aime d’amour! (J’ai pris taille M pour un effet bien loose). Pour le chapeau je l’ai trouvé dans une petite boutique dans le vieux Ibiza (il y en a à foison). Les espadrilles viennent de chez What For qui est une marque j’ai connu au BHV en passant à l’improviste devant… Ils ont vraiment des belles choses.

J’espère que cet article vous plaira ainsi que les photos :) à bientôt.

Article en collaboration avec Starbucks

About the author

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

8 comments

Laisser un commentaire