Sisley x Les Arcs

Sisley x Les Arcs

Je vous retrouve pour un moment d’évasion à la montagne. Vous avez sûrement vu quelques photos passer sur instagram :) c’était il y a quelques semaines. J’ai été invitée par la marque de cosmétique Sisley pour le Festival Européen du Cinéma des Arcs. J’étais en compagnie d’une bande de chouettes nanas composés de Marie, Kenza, Victoria, Ludivine et sans oublier l’équipe Sisley.

Marie et moi avons partagés la même chambre ou plutôt mini appartement. Ça faisait vraiment du bien d’être loin de Paris avec le pic de pollution qu’il y avait eu. Le lendemain de notre arrivée, j’ai eu une initiation au ski, oui oui parce-que c’était ma première fois. Une vrai trouillarde… J’étais tellement crispée… une catastrophe! J’ai réussi quand même à faire 3x la même décente :) pas mal non? Mais une fois le moniteur parti, impossible pour moi de continuer ahah! C’était une chouette expérience, j’étais impressionnée à regarder d’autres skieurs… la vitesse à laquelle ils peuvent aller.

Synopsis et détails @ allocine : Se laver, s’habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens…. Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s’engueuler, se séduire mais surtout trouver l’énergie pour réapprendre à vivre.

C’est la première fois que j’assistais à un festival de cinéma. Avec les filles nous avons eu la chance d’assister à la cérémonie d’ouverture et à la projection du film Patients (réalisé par Grand Corps Malade et Mehdi Idir). Ce film sortira le 1er mars et je vous invite vivement à le voir. Je suis toujours septique à l’idée de regarder un film « français » mais vraiment j’ai été bluffée! La façon dont c’est filmé, la bande son, le talents des acteurs… Piouf, je pense même que j’irais le revoir.

Patients est l’histoire d’une renaissance, d’un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

Je ne connaissais pas très bien les produits Sisley, ce séjour était pour moi l’occasion de découvrir des nouveaux produits. Certains que j’utilise quotidiennement maintenant d’ailleurs! Comme le baume « Confort extrême lèvres » j’adore sa texture et l’odeur. J’avais la peau très sèche depuis plusieurs semaines, Marie qui connaît bien les produits, m’avait conseillé la crème réparatrice au beurre de karité. Elle est tellement agréable à mettre et je sentais qu’elle nourrissait bien ma peau. Oh! J’allais oublier un de mes favoris… J’ai nommé le Blush (Enlumineur au Lys Blanc) j’aime le rendu sur mes pommettes, la teinte est sublime.

Vous voyez le joli maquillage sur la photo ci-dessus? Il a été réalisé par Angloma, un makeup artist Sisley, je lui ai montré une inspi et bim… Il est trop fort. J’ai rarement vu des makeup artist aussi bon. Marie a réussi à me faire quelques jolies photos, je suis contente!

Bref, un super séjour! On s’est vraiment éclatée toutes ensemble, merci encore à la team Sisley et Johanna. Je vous laisse avec d’autres photos :)

About the author

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

6 comments

Laisser un commentaire