Tandem look for UO

Tandem look for UO

Avec Kevin, nous sommes le Tandem #4 sur le blog de Urban Outfitters.

Merci ma Steph ♥ pour les photos :)

Lyloutte : CasquetteLongue VesteTopJoggingBaskets – Sac

Kevin : Casquette – VestePullT-shirtJoggingBaskets

UO : Salut Lydie et Kevin ! Vous êtes notre tandem UO du moment, vous nous parlez un peu de vous ?
L / Hello UO, honneur aux dames non ? Je suis Lydie alias Lyloutte, photographe et blogueuse. Je suis angevine et vis sur Paris depuis 1 an et demi, mais je rêve déjà d’aller aux USA. Je suis passionnée par tout ce qui touche aux visuels. J’aime également les jeux vidéo, les mangas et les films Bollywood. Toute mon enfance !

K / Salut UO, je m’appelle Kevin, j’ai 27 ans. Je suis Visuel Designer & blogger mode depuis peu. Je passe mon temps à dessiner des vêtements, logos & faire des montages photos. Si je ne crée pas alors je suis à la recherche d’inspiration surs mes réseaux : Tumblr, Pinterest, Behance.

UO : Comment avez-vous chacun choisi votre look ? Avez-vous des pièces incontournables en ce moment ?
Le sportswear est de plus en plus en reconnu dans la mode : jogg pants, casquette baseball, les sweats oversize. Du coup, on a voulu surfer sur la tendance et vous proposer un look sportswear & habillé à la fois. On aime être à l’aise dans nos vêtements ; le confort, c’est la base de notre dress code. Avoir la sensation d’être chez nous peu importe le lieu ni le moment.

L / Mes pièces du moment se sont les vestes longues, je trouve que ça donne de l’allure à n’importe quelle tenue. Je ne me sépare plus de mes Reebok beiges, elle se portent avec tout !

K / Mon incontournable c’est cette paire de Nike Cortez qui me rappelle mon enfance. Cette Cortez c’est tout ce que j’aime : discrétion, esthétisme, détails et légèreté.

UO : On craque complètement sur vos tenues assorties. C’est un truc que vous faites souvent ?
Dans la vie de tous les jours non, mais quand c’est pour des shoots en couple ça nous amuse. On est assez différents : Kévin aime plus des pièces du genre créateurs/originales et moi plus attirée par le vintage/basique/minimal généralement, mais j’ai aussi d’autres facettes.

UO : Lydie tu es photographe pro, quels sont tes conseils pour bien réussir ses photos dans un environnement urbain ?
Déjà il faut trouver “la pépite”, un lieu qui inspire. Explorer et rechercher des lieux toujours plus dingues avec beaucoup de possibilités. Tester des angles de vues différents et quand vous avez le bon, lâchez-vous !

UO : Sinon, un projet cool pour l’été ?
Nos vacances seront en Janvier nous allons “normalement” à la Réunion et à l’île Maurice, donc boulot boulot cet été un maximum.

About the author

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

16 comments

Laisser un commentaire