Abracadabra… me voilà transformée !

Abracadabra… me voilà transformée !

PHOTO PRESENTATION 01new

Comme vous l’avez peut-être remarqué sur mon Instagram
il y a eu quelques petits changements… bon Ok, un nouveau style. Une vrai métamorphose !

Mais qu’est-ce que cette nouvelle coiffure ?

Pendant mon séjour sur Paris, mon Chéri, sa soeur et moi on se baladait dans les rues, je me suis faite accostée par un monsieur. Apparemment j’avais le profil qui correspondait à ce qu’il cherchait, modèle pour une coupeSerais-je prête à changer de coupe… ? pas sûr…J’ai toujours désiré avoir les cheveux longs par conséquent pas prête à les couper. Avec un peu de blabla comme quoi c’est un coiffeur international SACO, que ces coiffures coûtent cher… je ne vous cache pas que ça m’a fait réfléchir et changer d’avis. Nous sommes allés à ASK Academy Schwarzkopf professional, j’ai rencontré le coiffeur pour qui j’allais être la modèle. On me parle d’une couleur, de couper, dégrader mes cheveux… Je ne sais pas si c’est l’endroit, les personnes présentes mais cette aventure m’a envoyé du rêve !

Le lendemain à 8h30 j’avais RDV pour la décoloration/couleur, une attente longue avec des moments ou j’en avais marre car les produits me piquaient, voir, brulaient la tête… Je suis ressortie à 14h30, c’est pour vous dire lol. Et voici la nouvelle couleur rose pastel que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous avec mon chéwi  prise par Maxime.

1411040781-z65a5939hd-traitée-copyright

Le lendemain étape suivante  » La coupe  » aïe !!! Même heure, j’arrive direction maquillage puis enfilage de ma tenue. Le show se déroule dans une salle avec pas mal de personnes, il coupe il coupe… le doute s’installe quand je vois mes longueurs de cheveux tombées au sol. J’avais peur du résultat.

Processed with VSCOcam with s2 preset

OMG ! La coupe se termine, je dois aller  me changer pour une tenue particulière (voir sur photo naze ci-dessous) – je remonte sur scène avec cette tenue angélique pour que les gens prennent des photos du résultat final, 5min, clic-clac c’est dans la boîte… je vais me changer et en même temps me mâter devant le premier miroir qui me passe sous la main ! et BIM… je réalise que ça ne me plait pas, cette coupe est tellement particulière, chaud patate !

Première réaction de mon chéri, un sourire… il aime ? c’est particulier mais ça lui plait :-) tant mieux car il a eu du boulot pendant les deux jours qui ont suivi lol le pauvre … je déprimais à un tel point que je me disais c’est fini les looks, mon blog… plus rien n’est possible avec ma tête. Je cherchais par tous les moyens à modifier ma coupe pour qu’elle me plaise pendant les prochains longs mois/années où mes cheveux vont repousser. Je décide de re-couper, encore. Vous avez pu voir sur mon Instagram le résultat final, j’ai finalement réussi à accepter cette nouvelle tête. La couleur rose pastel n’est pas restée longtemps, le blond est ressorti, voilà maintenant les images.

Processed with VSCOcam with hb1 preset

– Un nouveau style ? Non en faite j’ose on va dire, essayer/acheter des choses que j’ai toujours voulu. J’ai trouvé énormément de pièces pendant mon séjour sur Paris. Il y a tellement de boutiques trop chouettes, que je ne connaissais pas du tout. Mon chéri m’a fait découvrir des perles comme  » Monki  » j’en suis folle.

– Le Nouveau design ? Malgré le superbe design que ma copine adorée Anne-Charlotte vait réalisé, avec tous mes changements je souhaitais innover encore !! pour quelques choses qui me correspond encore plus.

Je veux vous en mettre pleins les yeux  &  j’espère que vous aimerez ♥

Avec cet article pour mon nouveau départ, je souhaite par la même occasion remercier quelques personnes comme ma talentueusement-blogueuse Anne-Charlotte ♥ qui me fait évoluer et m’encourage sans arrêt, on partage énormément toutes les deux et j’adore ça. Son chéri Marc-Antoine qui m’a aidé pour les soucis et certaines modifications avec mon nouveau design, il est trop cool ! Puis mon amoureux Kévin ♥ qui m’inspire de jour en jour. J’ai un peu plus confiance en moi grâce à lui, il me fait évoluer et me soutient incroyablement. Je ne remercirai jamais assez ces personnes et bien d’autres que je n’ai pas cités. 

des Bisous & à très vite mes choux 

 

About the author

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

76 comments

Laisser un commentaire