Une année d’été avec Canon

Une année d’été avec Canon

Je ne sais pas pour vous, mais l’été est le moment où nous avons tous envie de capturer nos souvenirs dans nos appareils.
Comme si le moment était rare et précieux, vous voyez de quoi je parle?
Tout le long de l’année on court; nos pieds marchent rythmés par la routine; on s’autorise des pauses souvent car il le faut…
Mais l’été semble être une pause naturelle: on apprécie chaque instant de liberté, on fuit notre quotidien par des découvertes ou du repos. L’évasion est le mot d’ordre.

Vous avez forcément un moment d’été capturé que vous voulez revivre, non?

Il y a quelques semaines Canon France a lancé un concours comme jamais j’en ai vu…Il est vraiment dingue et la participation est super simple. J’ai déjà partagé ma photo sur Insta en tout cas, il suffit de poster sa photo et son histoire en 50 mots (max) pour gagner un tour du monde de 365 jours tous frais payés! Sans oublier de mentionner @canonfrance et de mettre le #liveforthestory. Vous avez jusqu’au 28 Juin pour participer :)

L’idée n’est pas d’avoir la photo parfaite mais il faut que votre photo “souvenir” soit remplie d’émotion et ait sa propre histoire. Peu importe la technique ou votre niveau photographique!

Bonne chance à vous ♥

PS: Je vous partage mes photos qui évoquent des doux souvenirs d’été.

Cette photo d’un petit garçon qui court vers la mer… libre et invincible fasse aux vagues plus grande que lui.
Ça me rappelle moi plus jeune qui réfléchissait moins et qui profitait beaucoup plus de l’instant présent.

About the author

Je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un petit mot ♥

7 comments

Laisser un commentaire